fbpx

Bouygues Immobilier

> Création de l'événement
> Logistique et organisation
> Création des supports de communication
> Gestion des invités et du réceptif

Du Bruit au balcon inaugure une résidence immobilière

La demande ?

L’organisation d’un événement par notre agence de communication globale pour l’inauguration de la résidence Les Jardins d’Alphonse et Les Jardins de Julia à Saint-Martin-d’Hères (38), soit 52 logements.

Le cadre de l’événement ?

La team Event de Du Bruit au balcon a choisi de valoriser le toit terrasse des bâtiments, sur lesquels se trouve des jardins partagés, concept même de la résidence située au sein du nouvel écoquartier Daudet. Pour l’occasion DBAB réaménagé et mis en lumière cet espace de 500 m² le temps d’une soirée pour accueillir les résidents et les partenaires du projet. Le maire de Saint-Martin-d’Hères, Monsieur David Queiros était présent, ainsi que Hermine Meisel, directrice de l’agence Bouygues Immobilier à Grenoble et les représentants de l’association « Cultivons nos toits » qui met les toitures en culture et alimente les circuits courts dans la région de Grenoble.

Le résultat ?

Une scénographie et une thématique autour du potager et de l’univers champêtre pour une ambiance conviviale et « nature ». Mobilier en bois, bottes de pailles, paella géante et mise en lumière chaleureuse se trouvait sur place. Tous les invités ont pu profiter de cette soirée avec un stand d’extraction de jus, un atelier autour des semis, après avoir reçu comme petite attention un « Kit de jardinage ».

Notre studio DBAB a réalisé l’ensemble des supports de communication pour l’événement (invitation, affiche, banque d’accueil, fond de discours, oriflamme, signalétique).