Des artistes et des campagnes médias

Shaka Ponk

Shaka Ponk s’illustre depuis plus de dix ans comme une référence du rock alternatif en France. Connu pour être toujours accompagné de son singe virtuel, Goz, le groupe enchaîne les tournées et fait salle comble partout où il passe.

En 2017, à l’occasion de leur tournée française, notre équipe a réalisé une campagne d’achat d’espaces. Une opération menée dans 15 villes de France sur des panneaux de 2m², en gare et sur les tramways !

Mise en situation de l'affiche de concert Shaka Ponk dans un affichage urbain
Affiche de Vianney lors de sa tournée 2018

Vianney

Révélé par le titre “Pas là” en 2014, Vianney est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires de la scène française. Artiste interprète de l’année 2016 aux Victoires de la Musique, il compte deux albums à son actif et des tournées à guichet fermé.

Sa dernière tournée, en 2018, a été l’occasion pour notre agence de communication de collaborer avec le producteur de l’artiste autour d’une campagne d’affichage : au total, 10 villes de France ont vu leurs bus se vêtir d’affiches de 2m² !

Boulevard des Airs

Présentés dès 2010 comme “les grands espoirs de la scène française”, les garçons de Boulevard des Airs continuent leur ascension auprès du grand public. Leur titre “Emmène-moi” est un véritable succès et est sacré single d’or en 2018, tout comme leur album “Je me dis que toi aussi”, certifié disque d’or l’année suivante.

Dans le cadre de la tournée du groupe en mai 2019, notre agence de communication a piloté une campagne d’affichage afin de communiquer sur sa tournée sur des panneaux de 2, 8 et 12 m² : une belle visibilité mise en place dans 10 villes de France !

Mise en situation d'une affiche de la tournée de Boulevard des Airs sur un mur en brique